Rainbow-Loom

Rainbow-Loom

Bracelet Rond (niveau débutant )

Premier véritable tutoriel !

 

Outils :

-machine

-crochet

-élastiques

-attache en C ou en S

 

Pour la deuxième partie !

Retournez la machine,  champignons ouverts vers vous !

 

 

 

A très vite


10/07/2014
0 Poster un commentaire

Mes instruments Rainbow-Loom

Bonjour,

Bienvenue pour premier "vrai " article !

Je suis désolée de la qualités qui n'est vraiment pas bonne ! Je m'améliorerai ! 

 

 http://magis.to/Pn0uX11FAwF7eC4EDmEwCXp-

 

À plus tard

 

Sophie <3 <3 <3 <3 <3


06/07/2014
1 Poster un commentaire

Bienvenue

Aujourd'hui'hui, j'ouvre un blog pour partager une passion.... Les Rainbow Loom ou Loom Bands

 

Simple, intermédiaire, complexe ! Les niveaux sont divers et permettent d'initier les débutants ou d'améliorer les "pros " !

Je me présente :

Sophie, 14 ans et je suis dans le Nord


06/07/2014
1 Poster un commentaire